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Aperçu de cette partie


  • Calendrier de formation                    

    Conditions spécifiques                   

     Modalités                    

    - À venir - Aucun - En ligne

    Requis informatiques


  • Le positionnement, la conciliation et l'interaction avec votre équipe sont nécéssaire dans un leadership mobilisateur. 

    En cette période particulièrement exigeante, les gestionnaires doivent d’atteindre leurs objectifs. Le positionnement, la conciliation et l'interaction avec votre équipe sont nécéssaire dans un leadership mobilisateur.

    Cette série de 3 ateliers vous munira des bons outils pour une équipe forte et durable. (chaque atelier peut aussi être fait individuellement)

    1. Positionner :  Maintenez le cap sur les objectifs
      Votre êtes appelés à prendre des décisions qui peuvent être impopulaires et créer de la résistance au sein de leurs équipes. Cet atelier vous aidera à prendre du recul et à réviser votre style de leadership pour assurer la cohésion dans un contexte de changement continuel.  
    2. Concilier :  Atténuez les tensions avec calme et bienveillance
      Votre équipe vie des tensions, sachez qu'elles nuisent à une saine collaboration. Cet atelier vous offre l’occasion de réfléchir aux situations de conflit et aux solutions qui s’offrent à vous pour acquérir plus d’aisance en gestion. 
    3. Interagir: Stimulez la collaboration au sein de votre équipe.
      Vous êtes appelé à faciliter les relations entre les membres de votre équipe pour favoriser l’implication de chacun. Cet atelier vous aidera à cerner les obstacles à la collaboration et les bonnes pratiques à encourager.

    Chaque atelier est participatif et vous permet de travailler sur du contenu concret. Ils sont de courtes durées pour aller droit au but et vous offrir des outils tels qu'un journal de bord. 


    À l’achat de la série complète, vous aurez la possibilité d’avoir une consultation gratuite de 45 minutes avec une CRHA. Nombre de place limitée.