Inscription et tarification
L'inscription se fait en ligne, directement sur notre site web. Veuillez noter que le démarrage des cours dépend du nombre d'inscriptions atteint et les dates peuvent varier. Toute modification vous sera communiquée.
Pour les formations de courte durée financées par Services Québec, des conditions particulières s'appliquent. Consultez la section
Formations Montez de niveau financées par Services Québec de ce centre d'aide.
Facturation
Tous les frais de formations sont exigibles au moment de l’inscription, sur notre site web. Un reçu de paiement sera émis automatiquement, une fois la transaction approuvée.
Les frais sont payables par carte de crédit (Visa ou Mastercard), directement sur le site web.
Les entreprises ayant une place d’affaires au Québec avec un numéro d’entreprise du Québec (NEQ) peuvent obtenir la création d’un compte client et l’émission de factures à régler par chèque ou virement bancaire. Pour en savoir plus, nous contacter par courriel, à l’adresse suivante : sae@claurendeau.qc.ca.
Formations à prix régulier: inscription et paiement
Pour les formations Montez de niveau, référez-vous à la section
Montez de niveau et Services Québec de ce centre d'aide.
Si vous avez déjà un compte sur notre plateforme, commencez par vous y connecter (en passant par
Connexion).
1. Rendez-vous sur la page de la formation qui vous intéresse, puis cliquez sur le bouton
M'inscrire.
* Si aucune date n'est encore prévue pour la formation, vous aurez, à cette étape, la possibilité de vous inscrire à une liste d'attente.
2. Si vous êtes déjà connecté à votre compte, passez à l'étape 3.
a. Si vous n'avez pas de compte ou que vous n'êtes pas encore connecté, cliquez sur le message Pour vous inscrire à cette formation, vous devez être connecté.
b. Vous atterrirez sur
la page de connexion. Si vous n’avez pas de compte, vous devez en créer un (voir
la section Compte de ce Centre d’aide). Si vous avez un compte,
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c. Une fois connecté sur notre plateforme, naviguez par l'onglet Formations, retrouvez la formation qui vous intéresse et cliquez dessus.
d. Cliquez sur le bouton M'inscrire.
3.
Sur la nouvelle page, prenez connaissance de nos conditions générales en cliquant sur le message Avant de procéder au paiement, consultez nos conditions générales :4.
Cochez la case Je consens aux termes et conditions, puis cliquez sur le bouton Enregistrer. 5. Cliquez sur le bouton
Procédez au paiement.
6. Dans la fenêtre qui surgit, cliquez sur
Continuer.
7. Vous serez dirigé vers une page où vous aurez à remplir les champs requis pour un paiement par carte de crédit. Après les avoir rempli, cliquez sur
Payer tout au bas. (Pour toute question concernant les méthodes de paiement, référez-vous à l'information de
Facturation un peu plus haut.)
8. Après avoir complété le processus de paiement dans l'interface, vous recevrez un courriel de confirmation vous permettant de consulter la facture.
Consulter ses factures
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