Passer au contenu principal

Aperçu de cette partie


  • Calendrier de formation                    

    Conditions spécifiques                   

     Modalités                    

    - À venir - Aucun - En ligne

    Requis informatiques


  • Le mix marketing traditionnel (Produit, Prix, Place, Promotion) est dépassé. Si certains éléments fondamentaux restent valables, il faut complètement le revoir à la lumière du virage numérique qui s’est opéré chez les consommateurs. Appelé « Mix Web », il inclut de nouveaux outils et tactiques numériques qui adroitement intégrés permettent l’exécution d’une stratégie efficace. Comment, dans une telle réalité, bâtir un plan de communication numérique efficace et comment ensuite en analyser les résultats?

    1. Éléments d’un plan de communication numérique.
    2. Lesquels choisir pour son entreprise ou son OSBL.
    3. Mise en place d’outils pour analyser les résultats et s’en servir.



  • Émilie Poirier, B.A.A., entrepreneuse, professeure, blogueuse, autrice.

    Diplômée HEC Montréal, Émilie dirige depuis plusieurs années MixoWeb, une agence spécialisée dans le web. Toujours heureuse de partager ses connaissances, elle publie dans plusieurs revues et blogues spécialisés (www.emiliepoirier.com) et a déjà écrit plusieurs livres sur l’évolution du marketing à l’ère du web. Récipiendaire de plusieurs prix, tous soulignent l’excellence de son travail et son engagement à faire progresser le marketing des organisations.