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Aperçu de cette partie


  • Calendrier de formation                    

    Conditions spécifiques                   

     Modalités                    

    - À venir Montez de niveau - En ligne

    Requis informatiques



    1. Comprendre les différences entre les principales places de marché (Amazon, eBay, Etsy, Walmart, BestBuy, Costco)
    2. Analyse de marché, positionnement des produits en fonction des 4P d’Amazon
    3. Maîtriser le processus pour « Lister » les principaux produits et optimiser les fiches « produit » ainsi que les ventes
    4. Comprendre les enjeux logistiques de vendre sur Amazon, dont saisir et maîtriser les principes « FBA » pour envoyer les produits dans les entrepôts d’Amazon
    5. Connaître et maîtriser les outils et les politiques d’Amazon ("Seller Central", les différents rapports et la configuration du compte)
    6. Éléments de base pour lancer une entreprise ou une nouvelle structure organisationnelle pour commercialiser des produits sur Amazon
    7. Importer des produits pour les revendre sur Amazon : comment ça marche? Quels sont les éléments essentiels à surveiller?