L’expérience client est au cœur de votre travail. Maintenez le cap sur un service de qualité en anglais:
1. Établir le contact avec un client
1. Formules de politesse |
1. Formulation d’arguments visant le compromis |
2. Niveau de langue |
2. Habiletés d’écoute active |
3. Précision dans la prononciation |
3. Niveau de langue |
4. Précision dans le temps des verbes |
4. Précision grammaticale |
5. Terminologie du commerce |
5. Proposition de solutions |
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6. Utilisation de vocabulaire « diplomatique » |
Être à l’écoute |
7. Utilisation de vocabulaire de résolution de conflits adapté au contexte |
1. Pour vérifier la compréhension |
8. Argumentation efficace |
2. Demander une clarification |
9. Terminologie de négociations |
3. Repérer les mots clés |
10. Terminologie de commercialisation |
4. Repérer le vocabulaire relié au contexte |
11. Formulation de questions |
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12. Formules de politesse |
Lors de la réponse |
13. Précision grammaticale |
1. Formuler des questions et des réponses appropriées |
14. Stratégies pour conclure une entente |
2. Précision dans la prononciation |
15. Stratégies pour rassurer l’interlocuteur |
3. Précision grammaticale |
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George Saad
Diplômé de l’Université du Québec à Montréal, George Saad a été cadre commercial international dans le secteur des sciences de la vie pendant plus de cinq ans. Après un virage vers l’Éducation où il a d’abord été enseignant auprès des jeunes, George Saad s’est intéressé à l’apprentissage de l’anglais par les adultes, en particulier ceux en formation continue. Depuis 2010, il collabore avec le cégep André Laurendeau où il enseigne l’anglais aux adultes dans différents secteurs d’activité (logistique, assurances, vente, bureautique, comptabilité), participe aux programmes crédités, notamment ceux offerts en reconnaissance des acquis et compétences (RAC) et créé et diffuse des formations sur mesure en anglais des affaires pour répondre aux besoins de la clientèle corporative du cégep, notamment dans les secteurs de la santé, du développement économique et des services. Reconnu pour son orientation client, George est apprécié pour sa pédagogie dynamique et le soutien qu’il apporte à chacun pour les aider à donner le meilleur d’eux-mêmes.