Satisfaire les besoins de vos clients internes dans un établissement ou une organisation publics réglementés peut présenter certains défis ou enjeux relationnels. Cette formation vise à vous outiller pour maintenir un service à la clientèle adéquat tout en respectant le cadre légal propre à l’achat de biens dans le secteur public québécois. Dynamique et interactive, cette formation inclut un exposé magistral des connaissances, et des études de cas avec de multiples occasions pour poser vos questions.
Sacha Girard, B.A.A.
Fort d’une vingtaine d’années d’expérience dans le secteur public, ce professionnel chevronné œuvre en logistique d’approvisionnement. Depuis plus de 10 ans, il contribue activement aux opérations du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM), un établissement phare du réseau de la santé. Il se distingue par sa rigueur, son éthique et sa capacité à gérer efficacement de multiples mandats.
Il agit aussi comme formateur au collégial, où il partage avec passion ses connaissances et son expérience terrain. Convaincu que le savoir se bonifie lorsqu’il est transmis, il s’investit pleinement pour offrir des apprentissages concrets et ancrés dans la réalité du marché du travail.