Passer au contenu principal

Aperçu de cette partie


  • Calendrier de formation                    

    Conditions spécifiques                   

     Modalités                    

    - À venir - Aucun - En ligne

    Requis informatiques


  • L’utilisation des médias sociaux par les entreprises et les organismes est un élément incontournable des mix marketing. Toutefois, leur optimisation reste un peu complexe. Avec quelques astuces, vous saurez propulser votre visibilité via ces réseaux. D’un autre côté, les fraudeurs et les pirates informatiques sont partout. Ils sont opportunistes, créatifs et les conséquences d’un incident sont importantes, tant en matière de coût, de réputation que de temps. Vos comptes de médias sociaux sont-ils suffisamment protégés ? Quels paramètres de sécurité sont primordiaux ? Personne ne veut que ses comptes soient piratés. La sensibilisation et la prévention sont vos plus grands alliés.

    1. Revoir sa stratégie réseaux sociaux
    2. Optimiser sa visibilité organique
    3. Protéger l’accès à ses comptes
    4. Contrôler les informations partagées


  • Émilie Poirier, B.A.A., entrepreneuse, professeure, blogueuse, autrice.

    Diplômée HEC Montréal, Émilie dirige depuis plusieurs années MixoWeb, une agence spécialisée dans le web. Toujours heureuse de partager ses connaissances, elle publie dans plusieurs revues et blogues spécialisés (www.emiliepoirier.com) et a déjà écrit plusieurs livres sur l’évolution du marketing à l’ère du web. Récipiendaire de plusieurs prix, tous soulignent l’excellence de son travail et son engagement à faire progresser le marketing des organisations.