Passer au contenu principal

Aperçu de cette partie


  • Calendrier de formation                    

    Conditions spécifiques                   

     Modalités                    

    - À venir - Aucun - En ligne

    Requis informatiques


  • Pour beaucoup de PME, avoir un site transactionnel est devenu une nécessité face à l’évolution des modes demagasinage, et l’accélération de la vente en ligne, tant en B2C qu’en B2B. Mais cela ne fait pas tout, et il faut savoir comment organiser et structurer son contenu pour plaire aux visiteurs, les convertir en clients, et les fidéliser. Cette formation vous permettra d’apprendre les bases pour offrir une expérience optimale, notamment pour : 

    1. Avoir une structure de site web efficace 
    2. Savoir rédiger de manière persuasive 
    3. Savoir guider le visiteur vers la prochaine étape de manière simple et efficace

    1. Comprendre le flow utilisateur, comment structurer le site web
    2. Mettre en valeur les éléments essentiels dans vos pages pour pousser
    3. Les visiteurs à l’action
    4. Rédiger votre contenu de manière persuasive et faire en sorte que vos visiteurs achètent
    5. Savoir ou trouver les données pertinentes concernant le comportement de vos visiteurs


  • Thomas Subtil, entrepreneur, formateur, consultant.

    Diplômé de HEC Montréal, Thomas mène une carrière depuis plusieurs années dans le monde du web, des sites web et de leur optimisation. Son expérience, son enthousiasme et son dynamisme à toute épreuve lui permettent de transmettre ses connaissances aisément… même aux moins initiés.