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Aperçu de cette partie

  • Calendrier: 10 décembre
    Précision: De 9h à 12h
    Nombre d'heures: 3 h       
    Prix: 150 $ +taxes
    Admissibilité: Aucun   
    Préalables: Aucun 
    Modalité: En ligne (Requis informatique)

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  • L’intelligence émotionnelle, c’est bien plus que comprendre ses émotions. C’est savoir les gérer, les canaliser, et surtout, ne pas se laisser submerger. Cette formation vous aidera à reconnaître et maîtriser vos émotions, mais aussi celles des autres, pour améliorer vos relations et créer un environnement de travail serein et efficace.


    Vous apprendrez à identifier les signaux avant qu’ils ne deviennent des explosions, à prendre une pause mentale quand il le faut, et à transformer vos émotions en leviers d'impact.

  • La formation s'adresse aux gestionnaires qui souhaitent améliorer leurs relations humaines et cultiver une meilleure connaissance d’eux-mêmes.

    • • Les 4 piliers de l’intelligence émotionnelle
    • • Reconnaître les signaux internes avant qu’ils n’explosent
    • • Réagir ou répondre? L’art de prendre une pause mentale
    • • Gérer les émotions des autres sans absorber leur stress
    • • Transformer une montée d’émotion en levier de clarté et d’impact


  • Marie-Josée Simard

    Avec 32 ans de carrière en santé, dont la moitié en gestion, une maîtrise en développement des organisations, et une passion assumée : démystifier le stress, éveiller les consciences et outiller les gestionnaires avec sérieux… mais toujours avec humour.